Chambres d’hôtes de Tontouta Tamoa
À seulement 7 km de l’aéroport international de Nouméa – La Tontouta et 40 km de Nouméa, Émilie vous accueille aux Chambres d’hôtes de Tontouta Tamoa.
Situé dans un lieu paisible, verdoyant et sécurisé, notre établissement propose une chambre familiale et une chambre double dans des bungalows individuels
au cœur de la nature.
Nos points forts :
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Très bonne situation géographique
Gardiennage de véhicules
CHAMBRE DOUBLE
Bungalow indépendant en pleine
nature disposant d’une terrasse
Ce bungalow individuel en pleine nature d’environ 16 m² dispose d’une une terrasse privative. Il est équipé d’un lit double en 180 cm et une salle de bains (douche, lavabo, wc, serviettes de toilette).
Un plateau de courtoisie (bouilloire électrique, café, thé, infusion et sucre) est à votre disposition gratuitement dans la chambre.
Nos points forts:
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Climatisation
Connexion wifi
Accessibilité
Télévision dans les chambres
Pour vos repas, une piéce commune aux 2 chambres est à votre disposition :
celle-ci est équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-onde, d’une marmite à riz, d’une plaque gaz, d’une cafetière Senseo, vaisselle et couverts.
Tarif chambre double
NOMBRE DE PERSONNES | TARIF À LA NUITÉE |
1 ou 2 personnes | 10000 CFP |
CHAMBRE FAMILIALE
Bungalow indépendant en pleine
nature disposant d’une terrasse
Ce bungalow individuel en pleine nature, d’environ 32 m² dispose d’une une terrasse privative. Il est équipé d’un lit double en 180 cm, d’un lit superposé, de 2 lits d’appoint et d’une salle de bains (douche, lavabo, wc, serviettes de toilette).
La chambre familiale est équipée d’une bouilloire électrique avec, à votre disposition gratuitement, café, thé, infusion et sucre.
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Climatisation
Connexion wifi
Accessibilité
Télévision dans les chambres
Pour vos repas, une piéce commune aux 2 chambres est à votre disposition :
celle-ci est équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-onde, d’une marmite à riz, d’une plaque gaz, d’une cafetière Senseo, vaisselle et couverts).
Tarif chambre familiale
NOMBRE DE PERSONNES | TARIF À LA NUITÉE |
1 ou 2 personnes | 10000 CFP |
3 personnes | 11500 CFP |
4 personnes | 13000CFP |
5 personnes | 14500 CFP |
Règlement intérieur des chambres d’hôtes de Tontouta Tamoa
La maison d’hôte n’est pas un lieu librement ouvert au public. C’est une famille qui vous accueille chez elle. C’est pourquoi nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie qui sont à votre disposition, dans la convivialité, et le respect de l’intimité de chacun.Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pouvoir accueillir les animaux dans les chambres. Si vous avez besoin de faire garder votre animal durant votre séjour, sachez que le « Gite animalier du caillou » est en mesure de les accueillir, et ce, à proximité de votre chambre.
Les arrivées
Afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions, votre accueil se fait à partir de 15h le jour de votre arrivée. Les arrivées tardives, ou au contraire précoces, feront l’objet d’une entente préalable.
Les départs
Nous ne sommes pas des professionnels de l’hôtellerie, nous devons disposer de temps nécessaire pour offrir le meilleur confort aux futurs hôtes
Les chambres
Les chambres ne sont pas prévues pour prendre des repas, une terrasse privative est à votre disposition.
Des dispositifs audiovisuels sont à votre disposition, le son en sera modéré à partir de 22h.
L’accès à la Wifi est possible gratuitement. Le téléchargement illégal est interdit.
Chaque chambre est équipée d’une bouilloire électrique avec, à votre disposition gratuitement, café, thé, infusion et sucre. Si des abus viennent à apparaitre, nous serons de l’obligation de retirer ce plateau mis à disposition gratuitement. Merci de respecter la famille qui vous accueille.
Dispositions générales
En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif. La totalité de l’établissement, hors extérieur, est donc « non fumeur ». Des cendriers sont à votre disposition sur votre terrasse.
Les clients s’engagent à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont ils pourraient être responsables.
Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.
Le réfrigérateur, le micro-ondes et les couverts sont laissés à la libre disposition des hôtes dans notre buanderie, mais uniquement lorsqu’ils en ont besoin (petits-déjeuners et repas). Un évier avec le nécessaire de nettoyage disponible pour les hôtes afin de faire leur vaisselle. Cette dernière peut être laissée à sécher dans l’égouttoir prévu à cet effet.
Enfin, le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenus au décours du séjour dans la propriété.
Nous comptons sur votre collaboration pour
Éviter de laisser l’éclairage et la climatisation inutilement en fonction.
Privilégier une utilisation raisonnable de la consommation d’eau.
Permettre le bon fonctionnement du système d’assainissement individuel en ne jetant rien d’autre dans les toilettes que le papier hygiénique, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.
Éviter de mélanger le linge de toilette utilisé avec celui dont vous n’avez pas eu l’usage.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension, en vous souhaitant un excellent séjour.
Rules of procedure of the guest rooms
The guest house is not a place freely open to the public. It is a family that welcomes you into their home.
This is why we invite you to enjoy all the living spaces that are at your disposal, in conviviality, and respect for everyone’s privacy.
For the comfort and tranquility of all, we regret that we cannot accommodate animals in the rooms. If you need to have your pet looked
after during your stay, know that the « Gite animalier du caillou » is able to accommodate them, and this, near your room.
Arrivals
In order to be able to receive you in the best conditions, your reception is rom 3 p.m. on the day of your arrival. Late arrivals, or on the contrary early arrivals, will be subject to prior agreement.
Departures
Departures are no later than 11am.
We are not hotel professionals, we must have the necessary time to offer the best comfort to future guests.
The rooms
The rooms are not intended for meals, a private terrace is at your disposal.
Audiovisual devices are at your disposal; the sound will be moderate from10 p.m.
Wifi access is available free of charge. Illegal downloading is prohibited.
Each room is equipped with an electric kettle with, at your disposal free of charge, coffee, tea, herbal tea and sugar. If abuses appear, we will be obliged
to withdraw this platform made available free of charge. Please respect the host family.
General provisions
In compliance with Decree No. 2006-1386 of November 15, 2006, it is forbidden to smoke in places for collective use. The entire establishment, excluding the exterior, is therefore “non-smoking”. Ashtrays are available on your terrace.
Customers undertake to return the rooms in perfect condition at the end of the stay, to declare and assume financial responsibility for any possible damage for which they may be responsible.
Children moving within the property are the sole responsibility of their parents.
The fridge, microwave and cutlery are left at the free disposal of guests in our laundry room, but only when they need them (breakfasts and meals). A sink with cleaning kit available for guests to do their dishes. The latter can be left to dry in the drainer provided for this purpose.
Finally, the owner declines all responsibility in the event of theft or bodily injury occurring during the stay in the property.
We are counting on your collaboration to
Avoid leaving lights and air conditioning on unnecessarily.
Prioritize reasonable use of water consumption.
Allow the proper functioning of the individual sanitation system by throwing nothing in the toilet other than toilet paper, other waste having a bin provided for this purpose.
Avoid mixing used towels with unused ones.
We thank you in advance for your understanding, wishing you an excellent stay.
Conditions générales de vente des chambres d’hôtes Tontouta Tamoa
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre le propriétaire des chambres d’hôtes Tontouta Tamoa et le client souhaitant réserver un séjour. En effectuant une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté ces conditions générales de vente.
1. Réservation et paiement :
La réservation d’une chambre d’hôtes doit être effectuée par téléphone, par email ou en ligne via Booking.com ou Airbnb. Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire, carte de crédit (via un lien de paiement Payplug généré par le propriétaire) ou espèces. Le paiement de la totalité du séjour est dû à J-7 avant l’arrivée dans les lieux. Aucun versement d’arrhes ne sera demandé lors de la réservation.
2. Annulation :
En cas d’annulation de la réservation, le client devra en informer le propriétaire dans les meilleurs délais. Si l’annulation intervient dans les J-7 avant l’arrivée, aucun remboursement ne sera effectué. En revanche, un changement de date du séjour sera possible sous 3 mois à partir de la date de réservation initiale et sous réserve de disponibilité.
3. Arrivée et Départ :
L’arrivée peut se faire à partir de 15H et le départ doit s’effectuer avant 11H.
Tout dépassement de ce délai peut entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif en vigueur.
4. Prix :
Les prix affichés sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment. Le prix définitif sera confirmé lors de la réservation.
5. Séjour :
Le client s’engage à respecter le règlement intérieur des chambres d’hôtes Tontouta Tamoa et à respecter la tranquillité des lieux et des autres occupants..
Le règlement intérieur se trouve dans chaque chambre d’hôtes.
6. Responsabilité :
Le propriétaire des chambres d’hôtes Tontouta Tamoa décline toute responsabilité en cas de vol, accident ou dommage survenu pendant le séjour du client.
7. Litiges :
En cas de litiges, le client pourra contacter le propriétaire pour tenter de trouver une solution à l’amiable.
À défaut, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
8. Site :
Une partie de la propriété est non accessible aux hôtes logeant dans les chambres pour des raison de sécurité. La partie arrière de la maison est privative au Gîte
Animalier Du Caillou.
En réservant une chambre d’hôtes, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente.